Afficher un message
Vieux 18/12/2022, 07h04  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Coucou, si tu n'as rien au diag w je crois que ton ecu se dit que tout va bien, donc pas de soucis côté gestion. Vu que tes bougies se noient j'aurai vérifié les injecteurs. Si tu as de la compression, une 'étincelle, de l'air et du carburant je ne vois pas grand chose pour t'empêcher de démarrer.

Vérifie si pas erreur de carburant aussi. Sinon n'oublie pas de "sécher" tes cylindres j'ai eu le cas une fois sur une e39 6 cylindres.

Mauvaises bougies, cylindres noyés, même avec bougies en bon état ça repartait pas car trop de carburant dans le cylindre, on a dû la pousser sur quelques mètres pour la faire démarrer en 2nde vitesse pour "nettoyer" le trop plein d'essence dans les cylindres.

J'espère que ça t'aidera, cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
boul27 (18/12/2022), dede83 (18/12/2022)