Discussion: Cessation d'activité
Afficher un message
Vieux 18/12/2022, 19h40  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, on se connais pas, mais je tiens à t'apporter mon soutient, j'ai été a mon compte 15 ans, comme toi les pressions fiscales et de normes de droit, m'ont fatigué.
Août 2019 j'ai prix ma décision...novembre j'avais loué mon local et trouvé un taf qui paie pas beaucoup mais tout les mois... Mécanicien pour un ministère...

Avec trois ans de recul je n'ai AUCUN regret...si ce n'est de pas l'avoir fait avant...
La mécanique est devenu un métier où être petit ou grand chez les petits n'est pas facilement rentable et la pression des clients est compliquée à éviter, on rentre chez soi avec...

Tu peut être le meilleur mécanicien, gestionnaire, commercial...si tu veux être parfait et être à petits soin pour tes clients tu est aussi de ceux qui prennent tout à coeur et ça te mine tellement que ça annihile tout le reste...

Bref le plus important est de préserver toi et ta famille, tes clients et même tes salariés pour la plupart vont vite t'oublier...
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
elmostro (18/12/2022), ElTurco (22/12/2022), nasisamy (21/12/2022), Rallyeman (19/12/2022), Samir44 (18/12/2022), stephane (21/12/2022), vortex (18/12/2022)