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Envoyé par mcjeangab1
Disons que j'ai donné 2 réponses , à savoir :
Soit le calculateur pense que c'est l'injecteur 7 une fois switcher alors que ca serait le 2 ou le 3 et donc faudrait switcher les cartographies .
Soit c'est toujours l'injecteur 7 qui déconne et dans ce cas ce serait mécanique mais j'ai fais le tour de tout ce que ca pourrait être .
Je vais tenter de switcher les cartographies pour voir
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Non tu as donné une "bonne" réponse,
tu as croisé les ECU mais la table des DTC enregistrée reste celle d'origine,
donc gestion des cylindres respectifs de départ.
Le diag remonte un DTC concernant le cylindre n° 7 (et non pas l'injecteur)
alors que c'est le cylindre 2 ou 3 selon la config qui est "en panne" après le switch des ECU (je ne suis pas devant le véhicule, ça c'est à toi de regarder).
Ce ne sont certainement pas les mêmes références HW/SW.
Donne les 7 derniers caractères du VIN.
Par contre depuis le début du poste tu ne sais pas appuyer sur thanks