Bonjours,
La RS5 démarre ENFIN.
Les 2 pompes HP "HS".
Finalement elles ne montaient pas suffisamment en pression pour le démarrage du moteur et donc autorisé l'allumage et certainement l'injection avec.
Y avait suffisamment de pression pour ne pas enclenché de DTC mais il manquait certainement un peu pour autorisé le démarrage.
Les 2 pompes ont certainement été volé comme pour la mecatronic, cache moteur ect ect par le garage qui a du s'occuper du démontage pour l'expertise, ils ont mis 2 pompes claquées ou peut-être la où j'ai acheté
le véhicule dans le parc VHD qui ont intervertis les 2 pompes avec une autre caisse.....
Elle démarre grace a une bidouille sur les pompes hp, l'aiguille qui va contre l'AAC est complètement limée, plus de rondelle de maintient du ressort... y avait plus rien en faite.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1671644618
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1671644861
Apparemment les pièces HS se détaille... ( ressort, rondelle et l'espèce d'aiguille) je vais voir si c'est moins chère de changer ces 3 pièces pour chacune des deux pompes ou changer les 2 pompes complète.
Ps: ce n'est pas moi qui a trouvé la panne, c'est un spécialite Arménien qui a trouvé la panne 1 semaine après l'avoir déposé... après de multiples contrôles.
Il a mis une rondelle sur chaque pompe et elle est répartie.
En tout cas un grand merci à vous tous pour votre aide.
Ne reste plus qu'à finaliser la vidange de bva et espérer qu'il n'y a pas d'autres grosse surprise.
PROBLÈME RÉSOLU