Salut,
Citation:
Envoyé par mcjeangab1
oui j'ai vérifié , en fait il y en a et dés que tu sollicite un peu la bête il y a le défaut et il y en plus , jusqu'à temps de couper le moteur et effacer le défaut .
J'ai les full des DME lu au ktag , pour la synchro DME CAS avec ista ca devrait le faire .
Je me lance , je commande un autre ECU
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Si tu as de l'allumage sur le cylindre incriminé au ralenti,
la commande (MOFSET) de l'allumage semble OK (après les problèmes électronique parfois c'est magique),
ensuite pourquoi pas aussi un problème de commande injecteur.
La coupure de l'allumage semble être une conséquence du problème,
du aux ratés de combustion (risque détérioration catalyseur),
donc le DME coupe allumage et injection.
Avant de commander un ECU vérifie les compressions (une soupape ?).
Dans tous les cas avant d'incriminer le DME il faut vérifier tout ce qui peut causer un raté de combustion,
et ce qui les surveille.
A quoi roule le véhicule ? Carto stock ? Kms ? Entretien ? Intervention ?
Post un screen des DTC relevés avec Ista.