Discussion: Tailleuses Xhorse
Afficher un message
Vieux 23/12/2022, 12h54  
Creazy78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par smart057 Voir le message
Salut les amis, je reveille le post un peu, j’ai l’xp005 et j’en suis très content, sauf les clio 3 , la taille ne correspond pas vraiment et biensur ne rentre meme pas, j’ai essayé en universelle et j’ai cassé 2 palpeurs( alors qu’elle a reussi 1 seul fois a decoder sans casser sur une face de la cle, ensuite ca pete direct) y a t’il une solution pour les clio? Merci
Tu fais quoi exactement pour décoder ta clé ?

Ça mes arrivé aussi tu peux soit faire universal decoding ce que je fais le plus souvent en choisissant le type de clé et et mettant la tête qu'il faut sur la machine

Ou bien parfois il faut que tu ailles dans akl tu choisis Renault clio 3 et la fais bien attention parfois pour une voiture tu as le même type de clé sauf que sur certaine il y a écris extra en rouge( permet de rajouter de la profondeur au niveau de la clé ) et ensuite tu peux direct faire décode sans forcément rentre le numéro de gravure. A toi de faire le bon choix [emoji14]

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Creazy78 For This Useful Post:
nasisamy (23/12/2022), smart057 (25/12/2022)