Afficher un message
Vieux 23/12/2022, 18h10  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par jet_sex Voir le message
Bonjour à tous,
Je possède un scénic 2 , 1.5 DCI 106cv..
Qui totalise plus de 262 000 km, et malheureusement mon compteur est tombé en panne, et malheureusement irréparable.
J’ai acheté un nouveau compteur d’occasion qui fonctionne parfaitement ( pas de voyant ou d’anomalie ) mais qui n’a pas le même kilométrage.
Je sais que certaines informations comme le kilométrage, le vin, etc. sont stockés dans la mémoire de L´eprom 93C56.
Je voulais juste demander aux connaisseurs s’il était possible de dessouder mon eprom puis de la ressouder sur le nouveau compteur pour avoir mes options, ainsi que le kilométrage que j’avais..
Je tiens à préciser que je dispose de tout le matériel nécessaire, pompe à dessouder, station air chaud..
le boulot ne me fais pas peur mais je demande avant quand même pour voir si c’est faisable pour récupéré mes infos .

Merci bcp
bonsoir, prouve au moderateur le vrais km de ta voiture je te le fais, si pas de feu vert de chez les moderateurs personne va t'aider.
sujet modif km et tres sensible sur le forum.
cordialement
djspike est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to djspike For This Useful Post:
Fouadtl (29/07/2023), jet_sex (26/12/2022), joujou (04/10/2023)