Discussion: Cloner frmfa serie3
Afficher un message
Vieux 23/12/2022, 18h29  
nabin70
Membre accro
 
Avatar de nabin70
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Maroc
Messages: 1 014
Thanks: 916
Thanked 495 Times in 315 Posts
Pouvoir de réputation: 17
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par boris93600 Voir le message
Tu veux dire que le FRM en photo du post#1 n'est pas celui de ton client ?
Salut, si justement celui que j ai posté est celui d origine.
J ai récupéré un autre boîtier de même référence donc exactement le même et une fois monté sur la voiture , j ai exactement les mêmes soucis( vitres et rétros électriques ne fonctionnent plus.)
J ai essayé un boîtier avec une référence différente, celui qui est monté actuellement sur la voiture et les vitres fonctionnent mais pas les retros( le véhicule donneur ne dispose pas des rétros électriques donc rien d étonnant.)


Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

Nico:: ( thank's) pour les dtc , je récupère le véhicule début d année, donc à ce moment je prendrai les dtc et vous tiendrai informé au fur et à mesure .


Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation