Citation:
Envoyé par chaoui05
Slt,
Tout est accessible sur TE!!
Inscrit ou pas, tout est visible, il est là le soucis.
Le mal est fait malheureusement.
|
Salutation,
je conçois que pour les habitués tout parait accessible, mais pour parcourir le forum depuis longtemps en tant que mécanicien ça m'a pris pas mal de temps pour comprendre le fonctionnement de la reprog, les différents outils en fonction des ECU ... Aujourd'hui encore je sous traite avec certains du forum IRL et j'ai encore l'impression qu'on me parle chinois dans certains cas !
Pour les clef c'est pareil, je ne vais pas développer mais c'est pas avec un outil et une méthode que l'on peut tout faire et ensuite il faut pouvoir reprendre un ECU planter donc même si TE est accessible, pour un néophyte ça prend beaucoup de temps pour tout assimiler.
Même en mécanique, combien accepte de prendre les pièces des clients commander sur le web, prenne des embrayage ou autre pas cher mais ne change pas le volant bi masse ou autre joyeuseté... les gens finissent par se rendre compte qu'ils ont payé pour rien mais ne veulent toujours pas mettre le vrais prix pour réparer leurs voitures, la faute aussi à certain client qui, même quand on leurs explique, pense qu'on essai de les rouler. Vont voir pierre paul et jacques !
Courage et comme dit plus haut, faite de la veille, chercher toujours les nouveautés, ne vous rabaisser surtout pas et ça ira