Discussion: Qui peut rivaliser
Afficher un message
Vieux 23/12/2022, 19h33  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,
Tout est accessible sur TE!!
Inscrit ou pas, tout est visible, il est là le soucis.
Le mal est fait malheureusement.
Bonsoir

Le problème c'est qu'il n'y a pas que sur TE , les autres forums vous offre aussi l'Amérique.
Que faire a part se forger sa propre notoriété et montrer son sérieux?
Après les personnes qui vont au moins cher sans garanties , bin oui en général il n'y a aucune garanties , je peux vous le dire par expérience ;) Un véhicule arrive en panne dans un garage , cool elle est en panne :)
On va faire quelques expérience sur celle -ci sans vraiment faire un diagnostique sérieux , le garage à peut-être engendré une panne plus sérieuse , on s'en fou elle est arrivé en panne lol
C'est du vécu et c'est inadmissible , mais cela se pratique sans aucun état d'âme et ça passe crème avec une facture et une auto toujours en panne !!
Chercher l'erreur!!
Je pourrais partager des SMS ou des garagistes qui étaient de mauvaise foi essayaient de me mettre certaines prestations sur le dos et je peux vous dire que là j'étais chaud et qu'il y avait de la frite , bin ouai c'est con mais c'est le nerf de la guerre et au final bien je gagnais et ça c'est de la notoriété , mon image de marque qui parfois pouvais être dangereux face à des mongols ( hein greg) qui savent qu'ils font que de la merde mais qu''il y a des personnes qui sont là pour rétablir une vérité et ils ne sont pas toujours content mais bofff je m'en tamponne mdrr
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
vortex (23/12/2022)