Salut,
Citation:
Envoyé par mcjeangab1
Le défaut n'apparait qu'en roulant lorsqu'on accélère a mi pédale .
défaut 140710 raté de combustion cylindre 7 détecté et défaut 140701 ratés de combustion cylindre 7 : l'injection de carburant est coupée .
et forcément après 140010 ratés de combustion , plusieurs cylindres détecté .
Uniquement en roulant , lorsque j'efface les défaut , au ralentit elle tourne nickel , je commence a rouler , des petits accoups et le défaut qui apparait a mi pédale .
Compression testé , injecteur inversé avec un autre et toujours sur le 7
|
Je ne t'ai pas demandé de tester au roulage,
mais de faire ce test au +APC quand les DME sont croisés,
ceci juste pour être sur du cylindre en panne (mécaniquement ou électroniquement).
Citation:
Envoyé par Nico76
Pour vérifier l'hypothèse de la table des DTC selon l'ECU,
switch les ECU, débranches l’injecteur n°7 et effectues un diag au + APC,
quel DTC ressort ?
|
Tu as testé les pressions de fin de compression c'est bien,
un test de fuite sur le cylindre incriminé pourrait aussi apporter des réponses.
Le moteur a été "ouvert" c'est à dire exactement ? Et pour cette raison ?