Afficher un message
Vieux 26/12/2022, 21h59  
MASTERKEY
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
MASTERKEY is on a distinguished road
Par défaut

bonjour, je te conseille de refaire la vidange boîte dans un premier temps car du coup tu n'est sûr de rien, une mauvaise huile ou niveau met en sécurité la boite...

certaines boîtes on ce capteur régime intégré (et faut changer le robot complet), as tu vérifié s'il est bien déporté comme tu dis vers le "convertisseur"? si c'est le cas, ca chauffe bcp à cette endroit, cosse qui bouge dans le connecteur?

je parle de robot...je suis peut etre HS

as tu fais un diag pdt que quelq'un conduit pour voir le regime moteur mais coté boite (dans les parametres boite) pour voir en live si il répond bien et à quelle t° il lache...ca pourrait aiguiller un expert ici...

pas de "défaut vitesse" sur l'abs?

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

je pense que faire un apprentissage peut aboutir au défaut "apprentissage non términé" si ca bloque à cause de ce pb justement. la grille effacée avant la procédure, je l'ai eu dans le uk plusieurs fois...elle reviend pas cette grille qd ca foire.

L'apprentissage a froid mais j'ai oublié les conditions pour valider le lancement de la procedure mais parfois il faut que le moteur soit chaud.
MASTERKEY est déconnecté   Réponse avec citation