Discussion: Calculateur explosé
Afficher un message
Vieux 27/12/2022, 08h11  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 443 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Idem pour moi problème commande papillon sur celui de remplacement....

Je comprend spas pourquoinmonnpost ou je disais qu il avait de la chance d être sur 6 cylindre et que ca serait plus simple pour lui. ..

J ai pas pour habitude de chialer pour un écu a 300e. Le mien est en 8 cylindre precision que je t avais déjà faite a l'époque en te précisant que ton application n est pas capable de différencier entre 6 ou 8 cylindres.....
Slt,
Je me disais bien qu'il y avait un truc a ce prix venant de toi... J'avais complétement oublié cette histoire de 6/8 cylindre qu'on avait matté, méa culpa !! Il me semble qu'on avait vu qu'il manquait des composants entre 6-8 cylindre et que peut-être il était possible de les rajouter mais bon ca restait une hypothèse....

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
jah83 (27/12/2022)