Afficher un message
Vieux 01/01/2023, 14h11  
brahimlamgarbi
Membre accro

Pouvoir de réputation: 36
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
hello tu a bien souffler dans le retour qui va au reservoir
Slt akasa
J'ai bien controlé le retour commune de carburant qui vient des inje et pompe hp et common rail jusqu'au filtre go mais rien trouvé, encore pour bien savoir est ce que j ai un probleme de retour qui bouché alors j ai remis les deux tiyeux aller et retour qui vient de filter go dans une petite externe bouteille de 5l qui plein de diesel
Et démare la voiture mais c'est la meme chose quand j'accèlere tjrs merdre probleme

---------- Post added at 03:11 PM ---------- Previous post was at 03:07 PM ----------

Hier j'ai observé que le petite calpet de plastique qui relie en tiyeux retour des injecteurs il est pas la !!
Peut etre faire ce merdre probleme??