Afficher un message
Vieux 04/01/2023, 18h02  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 069 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt, c possible ,si tu prends le taux de change et le smic tu verra que la bas c bcps d'argent gagner /Jours .Et generalement c du clone pas tjrs de bonne qualité .
Slt. Pas d accord meme avec le taux dz change 300dh tu ne va pas refaire le monde.

Il est possible qu il fasse ce prix sur un edc15 ou 16 mais sur les recentes je peux te garantir que ce n est pas le prix pratiqué.

D ailleur c est simple sur du récent c est soit officiel ou clone de qualité qui coute cher. Et investir sur ca pour faire a 30eu c est juste impossible. Meme au Maroc.

Ensuite comme dit mon frero quattro, les cassage de prix c est partout.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
pp08 (04/01/2023), Quattro899 (04/01/2023), SaTouF (04/01/2023)