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			bonjour, il serait judicieux de commancer dans l'ordre, et donc par la fin, la fin est de voir au diag la pression de rail avant tous , voir deja ce qu'elle voie, puis controler si ce qu'elle voit est juste puis comprendre ce qui se deroule 
 le gavage peut etre en cause , mais comment partir dans ce sens si tu ne sais meme pas si c'est ton probleme ......
 
 
 peut tu etre precis dans ta panne ? enfin si tu cherche juste quelqu'un qui le fasse a ta place inutile effectivement de nous expliquer ; mais si tu veut chercher , commance par d'ecrire ce qui ce passe
 
 elle demare ? bien mal ? elle cale , elle cale en roulant etc ......
 
 290bars pour autorisation demarrage , si +de 1500bars =coupe volontairement
 
 
 donc avant de chercher partout et changer toutes les pieces, 1er voir la pression de rail , si elle demarre, enregistrement en roulant et voir a quel moment le rail coupe
 
 
 deja en fonction de ce paramettre , tu aura des directions a prendre
 a++
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