Citation:
Envoyé par patator03
ok , donc quand on pose des questions , on dit que tu participes pas et que tu n'aides pas , quand tu veux aider et participer, on te dit que c'est pas bien car t'as pas assez participer non plus .
Donc je vais répondre de manière inutile a des posts , ou on va me dire que je participe pas assez , pour atteindre 400 posts pour pouvoir aider ?
On marche sur la tête les mecs , sincèrement
|
Sa fonctionne pas comme ça
Ce forum est normalement un forum de pro, ce qui veut dire que quand tu t’inscris tu connais un minimum les bagnoles, donc t’es capable d’aider les autres sur des problemes mecaniques ou autre ya plein de rubriques sur le forum !!
Donc celui qui dit qui peut pas aider c’est vraiment de la mauvaise foi
Deuxiemement, dans notre société ou est ce que t’as vu que tu te pointes et tu fais que des demandes et qu’on allait tout te servir sur un plateau ?? Je parle pas de toi j’te connais pas et j’ai pas regarder ton profil mais tu trouve ça normal ??
Demain tu entre dans une entreprise, soit t’es diplomé et t’as une bonne place, soit tu commence en bas de l’echelle tu serre les dents et tu gravite les échelons
La société est faite comme ça, ce forum fonctionne de la meme maniere theoriquement, mais vous voulez pas respecter la charte !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk