Citation:
Envoyé par bubu147
Notre métier effectivement change il faut fidéliser un maximum sa clientèle faire du bon boulot effectivement il y a toujours les personnes qui bouinent mais on y peut rien le revers est toujours meilleur qd un bouineur a foiré et que l'on revient te voir en te disant on m'a fait sa mais sa marche pas
C'est a ce moment là quand tu dépannes et que cela fonctionne que tu fidélise de nouveaux clients je sais tout de même que c'est chiant de repasser derrière d'autre personnes l'honnêteté est la meilleure chose pour avoir du boulot
|
Bonjour
Sauf que 90% des clients achetent le prix et le reve et pas la qualite , c est pareil pour les stage one , two et ''Fast and Furious comme sur Youtube '' cela ne derange pas certains de faire des stages '' plus beaucoup chevaux '' sur des moteurs avec des kilometrages !!!! et un entretien ???? voir des moteurs reputes pas fiables que le 1.2 Puretech et autre TCE , tant que le tiroir caisse il lui fonctionne a fond !
Au revoir
OS