Afficher un message
Vieux 07/01/2023, 11h02  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Même chose avec les pellet de bois, a chaque fois on nous vend une nouvelle technologie/ressource comme innovante, on subventionne des aides et des propagande pour que les foyer s'équipe puis les prix grimpe !Le GNR aussi est à un prix hallucinant, quand l'E85 étais à 65 centime, c'est juste qu'il n'étais pas taxé, sinon ils sont tous à peu près au même tarifs.

Je radote, mais mon camion S110 de 1986 qui démarre au quart de tour pollue à mon sens bien moins que tout ce qui est produit aujourd'hui et qui finira à la casse dans 5 ans.

Personne n'en parle mais il y a aussi l'hyper inflation en cours, que Dieu nous guide.

---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Edit voilà pourquoi je refuse de faire les conversion E85, je l'ai senti venir, entre le prix du boitier + pose ou de la reprog, plus le changement de toutes les pièces qui morfle derrière et maintenant l'augmentation, où est l'économie réalisé par le client ?

Sans parler de ces boitiers qui peuvent flingué un moteur dans certain cas, qui sont seul à etre homologué alors que la vrai solution est une reprog.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation