Afficher un message
Vieux 07/01/2023, 18h25  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 780
Thanks: 1 605
Thanked 4 416 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 61
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bdk40 Voir le message
Bonjour tout le monde, j'ai résolu le problème grâce à vos suggestions. Avant de me mettre à faire les essais que m'avait préconisé POCOYO j'ai d'abord essayé le plus facile, c'est à dire ce que m'a proposé BAB62 et mettre un fusible à chaque emplacement vide et c'était bien ça le problème, celui qui m'a touché les fusible en avait remit un au mauvais endroit.

Par contre une fois tout en ordre, le problème de direction assisté a persisté, impossible de le faire disparaître, forscan me signalait un code U3000 permanent et le module désactivé.
Réinitialiser ne changeait rien non plus, j'ai pu solutionner ce problème en faisant une mise à jour du firmware du module de direction assistée avec forscan, pour ceux à qui ça arrive pensez-y ça vous évitera un échange de crémaillère.

Merci beaucoup pour vos conseils, ça fait 3 mois que je galère avec cette voiture, en tous j'ai fait 5 forums et ce forum est le seul qui a pu m'apporter des réponses rapides et constructives.

Merci les gars vous êtes au top

Merci pour ce retour complet et avec beaucoup de sympathie et d’engagement
Viens aider ou donner ton avis
Il y a beaucoup à apprendre sur ce forum

Bonne continuation


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
phil1 (07/01/2023)