Afficher un message
Vieux 08/01/2023, 02h20  
Mikeviking
Débutant
 
Avatar de Mikeviking
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France, Crepy en valois
Âge: 42
Messages: 10
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mikeviking is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par VroumVroum Voir le message
Bonjour,
Elle doit démarrer quoi qu'il en soit au nettoyant frein ( c'est mieux , çà claque pas ) , le start pilote sur un diesel c'est violent .
si elle démarre pas au nettoyant frein , c'est que tu as une distribution décaler ..... ou pire
La distrib à été faite il y a plus de 60000 km je pense que le problème serais apparu direct

---------- Post added at 02h14 ---------- Previous post was at 02h13 ----------

Citation:
Envoyé par Evo602 Voir le message
Salut,
As tu contrôler tes retours aux injecteurs sous action démarreur ?
J ai deja eu le soucis a cause du pompe hp qui a limaillé et a bouché les injecteurs…
Comme j'ai dit précédemment je n'ai aucun retour sur les injecteurs sous demareur et j'ai regardé partout je n'ai pas de limaille

---------- Post added at 02h19 ---------- Previous post was at 02h14 ----------

Citation:
Envoyé par LakiF Voir le message
Different sensors on the engine computer share the same power supply by groups, so a short circuit on one of the sensors or wires causes a problem with other sensors in that connection (group), on older models the climate sensor is connected to line no. 2 on the gas pedal, maybe it is so here.
Oui je pense penche plus pour se genre de problème vu que j'ai un court circuit à la masse sur la pression clim et le préchauffage bougie
Je vais dépouiller tout le faisceau et inspecter jusqu'au calculateur
Si c pas ça je v acheter un kit de démarrage uch une clef et neiman
Je vous tiens au jus
Merci à tout le monde pour votre aide

---------- Post added at 02h20 ---------- Previous post was at 02h19 ----------

UCH UCE et neiman
Mikeviking est déconnecté   Réponse avec citation