Afficher un message
Vieux 08/01/2023, 08h49  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
je me répète , si ton moteur ne démarre pas au start pilote ou au nettoyant frein ( mieux ), inutile de chercher une histoire de faisceau , d'anti-démarrage , de pompe ou de calculateur , il faut rester pragmatique et logique .
Sur ces injections Delphi , souvent quand tu arrive à démarrer (forcer) avec un produit , çà résout un problème d'injecteur ( qui reviendra après ) , j'en ai déjà fait l'experience .
Sur ce type de moteur ,il y a aussi la pompe qui se détériore et envoi des morceaux d'aluminium dans le circuit et bloque les injecteurs , c'est très courant .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation