Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
Vu ton post il est clair que tu aurais pu apporter ton aide depuis le temps,
et pas qu'un peu... Bref, dommage que tu ne sois là qu'en cas de besoin.
|
Salut,
Je suis présent sur les forums de mécanique depuis les années 2000, le seul tuto vraiment complet de démontage/remontage de pompe à injection bosch, c'est moi qui l'ait fait, il a été beaucoup copié depuis un peu partout. J'ai vraiment passé des heure et des heures à aider tout le monde, en particulier en hydraulique citroen, pour lequel je suis encore assez actif mais plutôt sur facebook puisque maintenant c'est surtout là bas que les gens posent des questions.
J'avais même fait quelques tutos ici quand j'avais commencé à m'intéresser au HDI, ça devait être en 2017 ou par là, pas de ma faute il y a du ménage et que le vieux posts disparaissent. Ailleurs tout est encore disponible, j'ai toujours eu le même pseudo, c'est pas difficile à trouver ;). Même en vidéo sur Dailymotion y'a des tutos réglage de pompe à injection (avec les moyens de l'époque, la vidéo est dégueulasse, et dailymotion c'était pas le bon choix de plateforme, mais bref...)
Mais le temps passe, la vie change, depuis je ne m'occupe plus vraiment de diag ni même vraiment de mécanique, donc c'est vrai que j'ai été beaucoup moins présent sur les forums. Mon boulot actuel me bouffe tout mon temps et n'a rien à voir, les enfants, aussi, la maison...
Pour autant, avec le temps que j'ai passé à aider dans ma vie, je ne crois pas que demander un peu d'aide quand maintenant c'est moi qui suis emmerdé ce soit un grand péché, si ?