Afficher un message
Vieux 10/01/2023, 22h07  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Booster Voir le message
Je m’adapte au parc automobile de notre établissement qui n’est pas de toute jeunesse. Je parle bien d’initiation auprès des élèves et non pas de formation qui serait hors cadre. Ceux qui ont accroché ont continué sur ce créneau après

C’est bien la le problème 80% ou plus des gens ici sont des autodidactes
Qui ont abouti à des compétences accru
Et que propose le système éducatif à nos enfants ?
Des outils dépassés et des vielles carioles pour apprendre l’avenir

J’ai vu des élèves comme vous dites en CAP Meca qui n’ont aucune idée de ce qu’est un diagnostic OBD
Pire un bac pro a qui ont va confier une ds150 Delphi et qui n’a jamais vu ça de près

Alors oui c’est lamentable de voir que les opportunités de formation ne sont pas en adéquation avec les enjeux actuels ou future

En tout cas bon courage et n’hésitez pas à transmettre à vos élèves le goût d’aller plus loin que ce qui est écrit dans les Manuel du petit écolier

Merci pour cet échange deporté du sujet de votre Question

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
LakiF (12/01/2023), uncleseb (11/01/2023)