Afficher un message
Vieux 11/01/2023, 20h00  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour desole du HS mais étant moi même formateur en mécanique (que des jeunes en apprentissage) je pense qu'il faut déjà connaitre les bases de la meca avant de connaitre le kts ou la ds 150e ceci est mon point de vue, du reste en cours comme en atelier je ne fais qu'une "approche"
du diag. Je m'y mais plus avec les BAC (a sable ?) Car quand tu vois la valise me dit ratées cyl 3 j'ai change la bougie la bobine l'injecteur et le calculateur et c'est pareil tu as une idées ? ben oui prend les compressions con...rd ah bon ca sort un defaut les compressions ( Cas eu cette semaine chez un agent d'une marque francaise) .... Ceci n'ai que mon point de vue . Fin du HS merci de m'avoir lu

Salam totalement d’accord mais quand je vois nombre de jeunes CAP en poche qui n’ont aucune expérience du diagnostic OBD c’est navrant

Les bac pro sont pas en reste non plus c’est vraiment dommage que la formation n’intègre pas le diag complet
Après j’en connais beaucoup qui se sont complète avec la pratique par eux même et qui sont devenu bon

Merci pour ce point of view


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
LakiF (12/01/2023)