Afficher un message
Vieux 11/01/2023, 20h11  
gary89
Membre accro

Thanked 2 131 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam totalement d’accord mais quand je vois nombre de jeunes CAP en poche qui n’ont aucune expérience du diagnostic OBD c’est navrant

Les bac pro sont pas en reste non plus c’est vraiment dommage que la formation n’intègre pas le diag complet
Après j’en connais beaucoup qui se sont complète avec la pratique par eux même et qui sont devenu bon

Merci pour ce point of view

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Attend quand j'ai intégré le lycée il y a quatre ans j'ai fait des pieds et des mains a mon chef pour ouvrir une section Mention complémentaire MSEA ( diag , électricité electronique auto) la j'etais content, juin 2022 section fermé pour manque de résultat ( inferieur a 40% de réussite a l'exam niveau national contre les 80 prevu par les ministres)
aller j'arrete le HS ca pourrait durait des heures

ù
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation