Merci pour les réponses oui les positions sont correctement détectes tant sur le tableau de bord qui affiche p r n d a la position correspondante et dans les paramètres de la boite de vitesses ou je vois chaque vitesse choisie
---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h28 ----------
Le code pour Shift Selector Locking Solenoid (N110) est P1236 alors que moi j ai P0850 Contacteur de position N/parking : panne circuit d’entrée selon vcds et court circuit au plus ou coupure avec Autel .Le sélecteur n'est pas bloque et je n ai aucun message au tableau de bord contact mis ,le message de la photo apparait uniquement quand je met la clef en position démarrage
---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h37 ----------
Citation:
Envoyé par Nicolas13007
Merci pour les réponses oui les positions sont correctement détectes tant sur le tableau de bord qui affiche p r n d a la position correspondante et dans les paramètres de la boite de vitesses ou je vois chaque vitesse choisie
---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h28 ----------
Zenata le code pour Shift Selector Locking Solenoid (N110) est P1236 alors que moi j ai P0850 Contacteur de position N/parking : panne circuit d’entrée selon vcds et court circuit au plus ou coupure avec Autel .Le sélecteur n'est pas bloque et je n ai aucun message au tableau de bord contact mis ,le message de la photo apparait uniquement quand je met la clef en position démarrage
|
Après un scan vcds le seul code défaut qui ressort est P0850 dans calculateur d'injection moteur , aucun défaut dans la boite , antidémarrage ou autre calculateur appart communication avec la radio dans gateway