Afficher un message
Vieux 12/01/2023, 04h41  
Nicolas13007
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 12
Nicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to allNicolas13007 is a name known to all
Par défaut

Merci pour les réponses oui les positions sont correctement détectes tant sur le tableau de bord qui affiche p r n d a la position correspondante et dans les paramètres de la boite de vitesses ou je vois chaque vitesse choisie

---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h28 ----------

Le code pour Shift Selector Locking Solenoid (N110) est P1236 alors que moi j ai P0850 Contacteur de position N/parking : panne circuit d’entrée selon vcds et court circuit au plus ou coupure avec Autel .Le sélecteur n'est pas bloque et je n ai aucun message au tableau de bord contact mis ,le message de la photo apparait uniquement quand je met la clef en position démarrage

---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h37 ----------

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
Merci pour les réponses oui les positions sont correctement détectes tant sur le tableau de bord qui affiche p r n d a la position correspondante et dans les paramètres de la boite de vitesses ou je vois chaque vitesse choisie

---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h28 ----------

Zenata le code pour Shift Selector Locking Solenoid (N110) est P1236 alors que moi j ai P0850 Contacteur de position N/parking : panne circuit d’entrée selon vcds et court circuit au plus ou coupure avec Autel .Le sélecteur n'est pas bloque et je n ai aucun message au tableau de bord contact mis ,le message de la photo apparait uniquement quand je met la clef en position démarrage
Après un scan vcds le seul code défaut qui ressort est P0850 dans calculateur d'injection moteur , aucun défaut dans la boite , antidémarrage ou autre calculateur appart communication avec la radio dans gateway
Nicolas13007 est déconnecté   Réponse avec citation