aucune idee reel de tous ce qui a etait fait ni pourquoi , j'ai simplement demander au garage de faire electrovanne de pompe , puis remettre toutes pieces a l'origine, elle est donc arriver simplement pour asservicement dephaseur echap
de ce que j'ai compris , ils ont fait distri pour remplacer la poulie dephasage, puis moi j'ai remplac er l'electrovanne d'echap , fait apprentissage avec lexia , et tous est entrer en ordre
le garage l'a repris, a rouler 1semeine ou 15j , puis m'a rappeler car a chaud sur autoroute le probleme de pression d'huile s'affiche
j'ai donc juste laisse tourner l'auto 2h, puis mis le regime a 4000trm, l'alerte apparait, tu descend le regime cela disparait
j'avais demander au garage au moin si dtc present , il m'a dit non, voyant n'est pas allumer
je n'est donc pour le moment meme pas mis le diag , comme cela ne me parle pas au vu des sympthomes , je sent bien que cela vas etre chiant, donc a la peche au infos avant de controler pression reel, puis devoir ouvrir
pour faire l'electrovanne de pompe , ils ont sorti le carter, je pense donc qu'ils ont netoyer les debris si tous n'est pas dit , mais aucune certitude temps que je n'est rien vue de mes propres yeux .....
oui tres possible gestion de dephasage qui serait active a ce regime et donc qui pourrai expliquer la chutte de pression, mais je n'est pas encore regarder ce qui est actif a ce regime , donc hypothese probable
j'aimerai un retour sur meme sympthome (chutte a haut regime a chaud de la pression )
jusqu' a present, je n'est toujours vue que pression faible au ralenti , puis accelerer et pression ok, la c'est l'inverse
tous les jours de nouvelles pannes , on ne s'ennuye pas ,mais je voit arriver le temps galere .....
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