Afficher un message
Vieux 12/01/2023, 17h14  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

aucune idee reel de tous ce qui a etait fait ni pourquoi , j'ai simplement demander au garage de faire electrovanne de pompe , puis remettre toutes pieces a l'origine, elle est donc arriver simplement pour asservicement dephaseur echap

de ce que j'ai compris , ils ont fait distri pour remplacer la poulie dephasage, puis moi j'ai remplac er l'electrovanne d'echap , fait apprentissage avec lexia , et tous est entrer en ordre

le garage l'a repris, a rouler 1semeine ou 15j , puis m'a rappeler car a chaud sur autoroute le probleme de pression d'huile s'affiche

j'ai donc juste laisse tourner l'auto 2h, puis mis le regime a 4000trm, l'alerte apparait, tu descend le regime cela disparait

j'avais demander au garage au moin si dtc present , il m'a dit non, voyant n'est pas allumer

je n'est donc pour le moment meme pas mis le diag , comme cela ne me parle pas au vu des sympthomes , je sent bien que cela vas etre chiant, donc a la peche au infos avant de controler pression reel, puis devoir ouvrir

pour faire l'electrovanne de pompe , ils ont sorti le carter, je pense donc qu'ils ont netoyer les debris si tous n'est pas dit , mais aucune certitude temps que je n'est rien vue de mes propres yeux .....

oui tres possible gestion de dephasage qui serait active a ce regime et donc qui pourrai expliquer la chutte de pression, mais je n'est pas encore regarder ce qui est actif a ce regime , donc hypothese probable

j'aimerai un retour sur meme sympthome (chutte a haut regime a chaud de la pression )

jusqu' a present, je n'est toujours vue que pression faible au ralenti , puis accelerer et pression ok, la c'est l'inverse

tous les jours de nouvelles pannes , on ne s'ennuye pas ,mais je voit arriver le temps galere .....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
phil1 (12/01/2023), pp08 (14/01/2023), Walter44 (13/01/2023)