J'avais pensé à un problème de masse amis j'ai vérifié/refait toutes celles que j'ai trouvées.
J'ai fait un premier contrôle visuel du faisceau qui emmène tout ce petit monde calculo mais nada, il n'est pas abîmé sur les parties faites, je compte approfondir ce week-end à d'autres endroits et vérifier un peu plus loin si des composants ou leur connectique (j'ai déjà essayé certains capteurs sans succès) ne posent pas problème.
Les capteurs/actionneurs vont tous à l'ECU directement mais tu viens de mettre le doigt sur un point important car je n'avait pas que certains composants avaient leurs propres fusibles. Sur les plans, je m'était focalisé sur les points communs etc, mais comme la plupart des éléments sont directement reliés au calculo je n'avait pas fait gaffe à ça, quel idiot !
Je vais recenser les différents éléments sur le plan que j'ai et regarder ça ce week-end.
Merci
Bonne soirée
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Citation:
on est d'accord, tes dtc sont present moteur a l'arret contact mis ?
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Désolé, j'ai oublié de te répondre
Oui, les défauts, quand ils sont présents, le sont à l'arrêt juste contact mis pour le diag
Bizarrement par contre, quand les défauts disparaissent la panne est toujours là
La suite ce W.E.
@+