13/01/2023, 07h50
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Membre attaché
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Citation:
Envoyé par jpay2
salut
161tr/m en phase demarrage c'est tres faible , met une batterie en plus , il te faut vraiment decoler au dessus de 220trm, 260 /280 serait bien
etonnant que meme au start elle ne tousse pas , vraiment surprenant
s'eteindre seul sa pu (sa pu distri ), met tes piges etre sur du calage
si regime ok, (220mini) et distri en ordre(piges !!) alors tu peut mettre un injecteurs (autres bosch on s'en fou ) a l'exterieur, raccord au rail, branche a la place d'un, et deja tu verra si il pulverise vraiment, cela validera le pilotage et l'autorisation de demarrage
bizarre au start elle ne tousse pas , donc cela m'etonne une pression de rail fausse ou autre
il te faut imperativement arriver a la faire tousser au start , sinon elle ne toussera jamais avec du gasoil .....
elle ne tousse vraiment pas ? tu peut prendre video si elle touse un peut ?
a+
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Je vais voir tout ça ce week-end.
Merci
---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h47 ----------
Citation:
Envoyé par LakiF
As jpay2 suggests, test at least with a different nozzle to see if it sprays. Have you checked the sensors on the crankshaft, camshaft, intake manifold... are they clean without impurities and metal pins. Impurity (especially with metal particles) distorts the sensor signal. Good luck
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s'il y avait un capteur défectueux, ne serait-il pas indiqué au diagnostic PP2000?
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