Discussion: voyant dsc
Afficher un message
Vieux 13/01/2023, 16h03  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut voyant dsc

bonjour a tous sur ma 530 d e60 de 2004 j'ai un soucis en faite qui etait deja quand je les pris c'est le voyant dsc qui et constamment allumer au tdb je fait diague sa me sort

defaut D366 permanent = pas de message : capteur dsc(0C7)

je vien de controler mes capteur usure de plaquette de frein roue avant gauche et celui arriere droit sont en place pas casser lorsque j'efface le default reviens de suite j'ai regarder paramettre mesure mes capteur abs marche les 4 donne des valeur par contre capteur de lacet etc lier au dsc reste tous a 0 meme lorsque je roule avec la voiture j'ai valeur lorsque je tourne le volant j'aimerai savoir si le model 2004 et equiper d'un boitier de dsc de capteur de lacet il serait sous le siege c'est pour eviter demontage du siege pour rien apres c'est dans le cas ou le bloc abs gererait les 2 abs dsc j'ai le doute la dessus