Discussion: Projet Frontera
Afficher un message
Vieux 14/01/2023, 00h26  
sadna
T-E master

Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Spock Voir le message
Salut à Tous

Je voulais créer un sujet sur un projet qui commence, je ferai des photos au fur et à mesure de l'avancée du travail, ça pourra servir à tout le monde, les idées sont les bienvenues, je vais essayer d'apporter le maximum d'information tout au long du projet.....

Le projet: ( fou ? )
Un Opel Frontera qui ne supporte plus son moteur 2.2DTI avec sa pompe en panne et qui aimerai bien une opération à moteur ouvert pour un changement radical.

Pour l'instant , je me suis arrêté à un moteur 2.2 HDI ( DW12 )de chez PSA, ( ça peut encore changer ) il faudra le greffer sur la boite d'origine , fabriquer tout le nécessaire pour son raccordement ( eau, échappement etc ... ) et fabriquer un faisceau électrique pour le nouveau calculateur ( EDC15 ) en lieu et place de l'ancien.

Ne soyez pas trop pressés, ça risque d'être assez long .
Salut,
Surtout pas le 2.2hdi malheureux ! c'est un vrai plan de galere.
comme dit OVERSPEED, autant mettre un gros moteur deja en monte d'origine.
ca te coutera beaucoup moins chere.

@+
sadna est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
pp08 (14/01/2023)