Hello,
Non non y'a rien de mal, juste j'avais des doutes car pour l'instant mon installateur s'est retrouvé de partout avec soit disant le pb de maj qui était résolu, et au final il n'y avait rien de neuf.
Mais là, j'ai testé, et en effet, le fichier a bien été patché correctement, à l'endroit que j'avais cherché a l'époque, mais j'avais échoué... (puis le fait qu'il manque les checksums etc ca m'a fait tout arrêté...)
J'ai pas vraiment confiance en son "patcheur" par contre, et y'a moyen d'intégrer simplement la modification à mon install... Et les indications dans le TXT, y'a des trucs qui sont pas bons (Copier coller le fichier "Ionic.Zip.Reduced.dll" dans le dossier d'instalation "Winols" => Ca sert à rien par exemple...)
Mais bon il reste encore les bugs du curseur et quelques petits trucs agacant, et les checksums manquants qui ne seront pas intégrables facilement en effet... C'est pour ça que j'avais dit qu'il valait mieux attendre une nouvelle release.
Mais bref, belle trouvaille !
PS: J'ai pas testé les virus ni quoi que ca soit la dedans.... j'ai fait mes tests perso c'est tout... Je ferai une nouvelle install facile avec le patch intégré...
|