Afficher un message
Vieux 15/01/2023, 09h03  
archimoh
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
archimoh is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour tout le monde,
je m'appel mechden mohamed 41 ans , je suis architecte, pour ma passion c'est la voiture, en tous ses composants, soit mécanique, électrique , électronique, tolerie, suspension, gadjets.... en fin tous.
aussi, je fait la maintenance de mes voitures seul à la maison, pour cela je me suis acquitté d'outils nécessaires et au besoin j'achète. je trail avec le scanner d e lphie, et le cable rouge re nault nissan.., le v c ds.
dans la plupart du temps j'utilise les revus technique propre à la voiture, (je ne bidouille pas!), mes voiture uno, golf2, golf4, fiesta2, clio1, megane2, golf5, focus2 (actuelle).
à ce moment je possède megane2 et focus 2 ( 1.5 dci 85ch, 1.8 tdci) , dont la focus est en état de changement de moteur, suspensions..
en outre, je m'informe sur internet pour connaitre les derniere technologies, mais aussi pour m'aider à faire le bon travail sur mes voiture, par example je cherche un manuel pour la focus 2, ( je vien de l'acquérir). par ailleurs , je poste des informations quant à un procédure de réparation de queque chose de dificile ayant trouver une solution , pour aider les gens comme moi.
voila ma presentation
archimoh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to archimoh For This Useful Post:
MecaTech (16/01/2023)