Afficher un message
Vieux 15/01/2023, 17h25  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par roibix Voir le message
Salut a tous.

Je suis en train de faire un Citroën C4 Picasso 2016.Le propriétaire a amené son véhicule dans un garage Citroën pour une intervention mais "un intelligent " a pris son BSI pour le tester sur un autre véhicule,vous connaissez la suite...

Le véhicule avait 22.000km et il a "sauté" a 126456km. L'agent ne veut pas lui remplacer le BSI et le cluster ,il lui a donné une attestation que j'ai a ma possession si besoin de justificatif.

Vous allez me dire que c'est la responsabilité du agent,oui mais procédures longues,justice,bla bla.

Le propriétaire veut le réparer si possible autrement sinon il reste avec son attestation...

Je sais faire le cluster a 0km mais je ne sais pas faire le BSI au bon kilométrage.Aujourd’hui le cluster affiche 142159km et je devrais le mettre a 37703 km .

Ci-joint le dump 95256 du BSI

Merci par avance
Voila un autre inscrit de 2011 et il viens parler Km et lache la solution en plein air comme ça.
C'est vraiment du n'imprte quoi pas de respect pour les règles du forum consternant les KMS.

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Voila un autre inscrit de 2011 et il viens parler Km et lache la solution en plein air comme ça.
C'est vraiment du n'imprte quoi pas de respect pour les règles du forum consternant les KMS.

Wow je comprends plus rien
La voiture avait 22.000 l'agent prend la bsi la met dans une autre voiture apres elle affiche 126456. Apres toi tu veux passé du 142159km au 37703km.
Ya pas un truc qui cloche. Tu veux baisse plus que la voiture avait au départ.
Un bon profil du traficante.

djspike est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to djspike For This Useful Post:
Fouadtl (29/07/2023), phil1 (15/01/2023), valentinriri (15/01/2023)