Afficher un message
Vieux 16/01/2023, 09h07  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Salut

Ça fait longtemps que je remplis le propane à la pompe. Je vide bien la bonbonne et je ne remplis que 18l avec l adaptateur.

J'utilise aussi pour plus de sécurité une bouteille en alu avec une capacité brute de 27 litres et peut être rempli net avec 22 litres de GPL. La bouteille est équipée d’une vanne de remplissage et s’arrête donc automatiquement à 80 pourcent.

Bonjour

Le probleme des bouteilles speciales GPL c est la prix ca vaut entre 300 et 500 Euro piece pour 10 Euro une Antargaz sur LBC + l adaptateur a 30 Euro

Ne pas oublier que le remplissage des bouteilles normales est autorisee dans beaucoup de pays en Europe , mais bon la France c est le pays des interdictions

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation