Cc tout le monde, tout est dans le titre
J'ai planté mon med9.5.10 au kess v2 pendant écriture.
J'ai voulu faire une crackle map histoire de me faire les dents, j'ai extrait ma carto (qu'on va appeler fichier ori) écrit la première fois le fichier modifié nickel (on va l'appeler fichier v1).
Mais c'était pas à mon goût so j'ai demandé des modifs, on m'a renvoyé un nouveau fichier map (on va l'appeler fichier v2) et demandé de revenir en fichier ori avant de mettre le dernier fichier crackle map (fichier v2).
J'ai sélectionné write le fichier ori, kess m'a demandé le fichier pour comparer, jai mis le fichier v1 vu que c'est lui qui était dans la map mais il affiche checksum error, j'ai donc sélectionné le fichier ori et boum 1er plantage.
J'avais un backup full bdm mais j'hésite à le remettre parce que j'ai déjà essayé, ça écrit bien et à la fin ça me met eeprom error (il paraît que le fichier doit faire 1ko mais ktag lit 4ko). J'ai pas envie de tout foirer
Lorsque j'essaie de lire la flash en bdm on me dit ecu not identified
Bien sûr c'est bien fait pour ma gueule d'utiliser des clones, c'est mal et bla bla bla. Mais bon il faut bien commencer quelque part.
Ps: j'ai mpps v18 aussi si besoin