Afficher un message
Vieux 16/01/2023, 16h46  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut mon Nico,

Oui mais je pense qu'on est sur un beug du ktag clone c'est pour ça que le fichier eep de Dav ne passe pas et que je parle de programmeur d'eeprom. [emoji6]

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Cc Jon merci pour ton aide. Si on pouvait éviter la case soudure c'est ma phobie j'y arrive simplement pas j'ai beau essayer je crame toujours les ecu.

J'ai essayé d'écrire leeprom splitté mais rien en fait ktag dis st95320 alors que j'ai une st95080
Salut l'ami,

Ah tu sais la case soudure tu devras forcément y passer un jour . L'entraînement fait beaucoup mais le matériel aussi.

Parfois les modèles d'eep écrit dans ktag sont faux tu pourras le vérifier sur edc16 PSA , ktag parlé de 95080 je crois alors que dans l'ECU c'est une 95160.

Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
Dav (16/01/2023), mawoussiboris (16/01/2023), Nico76 (16/01/2023)