Afficher un message
Vieux 16/01/2023, 16h52  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Non le backup que tu as partagé fait 797Ko et non pas 796Ko,
et il devrait faire 798Ko et non pas 898Ko.

Fait attention quand tu écris c'est déjà pas toujours facile quand c'est clair...

---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h36 ----------

Salut Jon,

C'est pour a que j'ai demandé un full bdm du 2ème ECU (apparemment ils sont identiques HW/SW)

PS : Fait aussi lecture séparée flash et eep
Je reprends pour qu'on se comprenne :

J'ai 2 ecus, j'ai l'écu que la voiture utilise et l'ancien ecu de la voiture qui a un composant qui est HS.

J'utilise l'ancien ecu comme cobaye, c'est-à-dire que je teste sur lui avant de mettre en pratique sur mon ecu actuel.

Là j'ai le backup de mon ancien ecu et le backup de mon ecu actuel, jusque là j'espère qu'on se comprend.

J'ai donc essayé d'écrire le backup de mon ecu actuel sur mon ancien ecu afin de m'assurer que ça va marcher et j'ai le défaut eeprom.

Je viens de faire 3 backup de mon ancien ecu qui contient maintenant les données de mon ecu actuel vu que je viens de lui mettre le backup de mon ecu actuel

Le backup de mon ecu actuel fait effectivement 797ko et celui de mon ancien ecu fait 899ko

J'envoie les 3 lectures backup dans 2 minutes
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation