Salut,
Citation:
Envoyé par Hethane
Vanne egr neuve. Essayer avec dépression manuel
Pense tu que l actuateur sois défaillant sans remonter de défaut ?
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Une vanne EGR qui reste ouverte c'est facile à contrôler...
A savoir que celle ci est en position fermée au repos.
La vanne EGR est pilotée par dépression et contrôlée en position,
si elle n'était pas dans la position de consigne = DTC.
Donc pour être pilotée elle a besoin, d'une dépression, qui est fournie par la pompe à vide, qui est entrainée par le moteur,
en théorie si on admet que le convertisseur est HS et qu'il n'est plus étanche,
le véhicule devrait démarrer le temps que la dépression soit suffisante pour ouvrir la vanne "en grand" jusqu'à éventuellement caler (ça se sent ces choses là).
Ce qui est aussi facilement vérifiable en débranchant tout simplement le tuyau qui arrive sur la commande de la vanne (en y branchant un mano à dépression éventuellement).
Quand est il de la position du papillon sur l'entrée de l'admission
Citation:
Envoyé par Hethane
Star pilot non pression de rampe 400 bars au démarreur.
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Je ne suis pas pour cette méthode, mais bon vu que ça a été essayé,
rien que pour ça, et aucun DTC, la distribution a t elle était contrôlé ?