J énoncé juste un constat.... Amine n est pas aveugle ni stupide il voit très bien les posts et les remarques sur le phenome de "gratte" a sens unique depuis maintenant quelques années . Il a fait le choix que ca reste comme ca Amine fait ce qu il veut c est son forum et si ca ne me va pas je me casse.... C est pas le cas. Ce forum m aapporte beaucoup (même si ces derniers temps il me fait plus de mal que de bien lol ) et j ai toujours pour motivation de rendre ce qu on m'a donné mais seulement pas a n importe qui. C est sur que si j étais aidé par une politique du forum plus restrictive ca m irai tes bien . C est pas le cas ... Je m'adapte. C est tout
Le fait est que je ne vois pas pourquoi il changerai subitement d avis.
Trafic web = revenu. Il n'y a rien de criminel a ca
Rome ne sait pas fait en un jour TE non plus . Qu il soit rémunéré pour ca ne me pose aucun soucis mais c est un argument de plus pour ne pas changer de politique sur le forum. Rien de plus.
---------- Post added at 12:40 PM ---------- Previous post was at 12:38 PM ----------
Citation:
Envoyé par kmtech
Pas étonnant de voir autant de conflits à la TV quand on voit les réactions de certains dans une petite communauté.
|
Accessoirement t es mal placé pour dire ca quand on voit le nombre de personnes avec qui tu es en conflit après avoir bossé avec eux....