Afficher un message
Vieux 22/01/2013, 17h26  
MCNexo94
Membre accro
 
Avatar de MCNexo94
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 470
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26
MCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to beholdMCNexo94 is a splendid one to behold
Par défaut Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008)

Bonjour a tous,
je fait appel a vos connaissances pour savoir si quelqu'un peut me guider pour cet panne, déjà voici les infos de la voiture

SEAT IBIZA 1L4 TDI DE 2008 2009 80CV Moteur BMS AVEC FAP
ECU EDC15P+

Voici le Deffault relevé au VCDS :

Mardi,22,Janvier,2013,18:0034984
Version VCDS: FRM 11.11.4
Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
No. VAG du calculateur: 045 906 013 AB Mat: 045 906 013 AB
Pièce et/ou version: R3 1,4L EDC 0000SG 3527
Codage logiciel: 0053071
Code atelier: WSC 00011 888 181093
VCID: 4FA68B68DE558460E8F
1 Code défaut trouvé:
000579 - Electrov. limit. press. suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P0243 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 71720 km
Heure: 0
Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 12.16 V
Bits: 00000100
Press. Absolue: 1091.4 mbar
Press. Absolue: 989.4 mbar
Tests passés: 0 0 0 0 1

On a changer l’électrovanne du Turbo celle qui comporte 3 durite en caoutchouc mais le problème persiste j'ai un doute si le problème vient d’ailleurs ou si un fil est coupé sur le circuit de la voiture.

Ref de la pièce changer: 1K0 906 627

Merci de votre aide a TOUS....
MCNexo94 est déconnecté   Réponse avec citation