Afficher un message
Vieux 17/01/2023, 20h42  
bricofoy
Débutant T-E
 
Avatar de bricofoy
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: France, Ria 66500
Âge: 44
Messages: 68
Thanks: 62
Thanked 86 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
bricofoy will become famous soon enoughbricofoy will become famous soon enough
Par défaut

Je me suis déjà expliqué sur mon absence tout ce temps : l'automobile n'est pas mon métier, je pose des panneaux solaires.

Je m'étais inscrit en 2013 quand j'avais acheté ma première xantia HDi, je commencais à m'interresser au diag pour bidouiller la carto du calculo, etc. J'étais donc venu ici sur les conseils d'un ami, j'avais à l'époque été bien conseillé, du coup j'avais même fait plusieurs tutos ici sur l'edc15, qui compilaient ce que j'y avais appris.
Et puis la vie change, je ne fais plus de mécanique du tout. Pour autant comme je disais, j'ai été très actif sur les forums citroen, je le suis encore (surtout sur des groupes facebook), j'ai du passer plus de 20 ans de ma vie à aider les autres sans compter sur les forums, par téléphone, même. J'ai fait partie des créateurs du forum oliomobile, je suis l'auteur du seul tuto complet sur le démontage/remontage des pompes à injections bosch VE, qui a été recopié maintes fois même si avec l’avènement du common rail il est un peu tombé dans l'oubli. Et je ne suis jamais allé vérifier si ceux qui demandaient de l'aide la "méritaient"...

Alors effectivement, sur ce forum en particulier, je n'ai pas été actif ces dernières années, mais la raison est simple : je suis totalement ignare sur la question, et je serais bien incapable d'aider. Preuve en est mon problème avec mon master.

Bonne soirée
bricofoy est déconnecté   Réponse avec citation