Afficher un message
Vieux 18/01/2023, 01h12  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boysxm Voir le message
C'est que maintenant j'ai compris le start pilot que c'est le produit à aider à démarrer je croyais que c'était une commande sur la clip :-) . Oui j'ai bien essayé ça comme vous avez dit je tourne le contact je chante le relais car le demareur ne tourne pas avec le contact, le moteur démarre 2 à 3 secondes après il Cale apres il fait que tourner il fallait que je coupe le contact je remet le contact je chante le relais il démarre 2 à 3 secondes on sent que le moteur démarre mais après il cale de suite j'ai l'impression qu'il y a une sécurité qui l'empêche de démarrer ou come vous dites il y a le fil de la sonde qui est coupé quelque part car la sonde a ele changer el l 'erreur et toujour la c'est pas possible il faut que je voie sur quelle pin il est sur le calculateur pour que je puisse tester la continuité des fils

Exact vérifier ça

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation