Citation:
Envoyé par AME
Ce matin à chaud, j'ai lancé une adaptation du capteur de pression différentiel.
Ca n'a pas bougé, j'ai toujours 2hpa au +APC....
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Tu as pourtant réussi à avoir cette valeur à 0 hPa.
Citation:
Envoyé par AME
Moteur froid après regen
+APC : 0 hpa
relenti : 3 hpa
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Comme je l'ai mentionné (et tu l'as vu aussi dans ton document) l'ECU se sert du capteur de pression différentielle,
mais aussi des sondes de températures gaz échappement pour déterminer l'état du FAP, et donc des régénérations.
Vu qu'il semblerai que le delta rencontré sur le capteur différentielle soit lié à la température, regarde celles ci de près.
En théorie les sondes de températures ne peuvent pas influencer un autre capteur (pression différentielle),
mais la température de fonctionnement oui, par contre elles peuvent fausser les valeurs calculées.
Maintenant que tu as "joué" à réinitialiser quelques valeurs,
refait un relevé de mesures du capteur de pression différentielle dans les conditions demandées en début de post et poste les.