Afficher un message
Vieux 20/01/2023, 08h12  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

En effet, Je ne sais toujours pas si il y a un problème logiciel , matériel, ou que c'est le fonctionnement normal pour un FAP de 200 000 kms ?

J'ai juste remarqué que sur ma précédente passat de 2015 1.6 avec 300 000 km, les régénération était beaucoup moins souvent, alors que je l'avais acheté à un Taxi Parisien. le FAP était d'origine, et non nettoyé.

Faudrait que je trouve une courbe de la pression différentiel en fonction du débit d'échappement, et en fonction de different taux d'encrassement du FAP.
Et une autre du débit d'échappement en fonction du régime moteur afin de tester le débitmètre

Les sondes de températures amont et aval semblent correctes, elle dépasse les 600° pendant une régénération.
AME est déconnecté   Réponse avec citation