Afficher un message
Vieux 20/01/2023, 09h25  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour moi vu les relevés de mesure effectués, il n'y a pas de "problème" en soit,
juste que le FAP se charge "rapidement".

Il y a tout de même des valeurs incohérentes côté capteur de pression différentielle.
Tu peux poster les nouvelles mesures demandées si tu veux.

La pression différentielle en f° du débit d'échappement dépend de l'état du FAP,
les pressions nominale avec un FAP OK je te les ai donné en post #7.

Les sondes de températures semblent indiquer des températures cohérentes pendant une régénération,
mais donnent elles des températures cohérentes le matin à froid par exemple ? Et pendant l'utilisation du véhicule (phase de montée en température) ?

Si tu veux travailler par comparaison avec l'autre véhicule qui régénère moins souvent,
fait les mêmes relevés, et on comparera les données.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
AME (23/01/2023)