Afficher un message
Vieux 20/01/2023, 09h39  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
C'est pour ça que je te dis que le problème est certainement lié au tool que tu utilises (ktag),

tu devrais pouvoir écrire l'eep du dossier "old backup".

Les autres lectures ne sont pas bonnes, et il semblerai que ça ne vienne pas de l'eep si au Xprog les datas sont présentes.

La bonne nouvelle c'est que tu peux récupérer les données immo.

Vérifies tes connexions en bdm et essai d'écrire juste la flash, ça donne quoi ?
D'abord merci pour ton engagement, tu te plies en 4 pour m'aider merci énormément pour ça.

Mon problème, c'est que si je restaure old backup qui est le backup d'un ecu qui n'a pas les mêmes données antidemarrage que mon véhicule, je ne pourrai pas démarrer et j'aurai des problèmes dimmo.

Les données immo que j'ai sauvegardé avec ktag sont inutilisables donc je suis bloqué. Je cherche en attendant un tool qui me permet de lire eeprom, sauvegarder, et réécriture au cas où ktag fait des bêtises.
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Nico76 (20/01/2023)