EDC16 Ford focus 2008
Bonjour à tous,
je reprends un "chantier" en cours lol, voici l'historique.
une ford focus qui ne démarre plus la led au tableau de bord clignote très rapidement lors de la mise du contact, le propriétaire contacte une personne qui refait les soudures du compteur, a partir de la le véhicule fonctionne bien deux semaines puis un matin, pareil pas de démarrage avec la led au tableau de bord qui clignote très rapidement.
Du coup changement de compteur par un d'occasion, apparemment les données du compteur d'origine ont été copié vers le nouveau mais idem pas de démarrage avec led anti dem qui clignote très vite.
A partir de la selon le propriétaire, le réparateur injecte un "vierge" dans le calculateur d'injection mais idem toujours pas de démarrage.
C'est la que j'arrive lol, du coup j'ai lu l'eeprom de l'edc16 puis les deux compteurs.
J'ai essayer de programmer les deux clefs avec l'obdstar x300 dp plus mais échec, du coup je pense que les deux clefs sont effacés des 2 compteurs car j'ai essayer la programmation des clés avec les deux dash en mode "all key lost".
En pièces jointes les fichiers de l'edc16 et des 2 compteurs, je pense que la synchro n'est plus ok est ce que quelqu'un peut vérifier svp ?
Est ce que je dois aussi faire une lecteure des 2 clefs ?
Merci d'avance à tous.
|