Citation:
Envoyé par Cyruss
Salut du coup j'ai tester les deux méthodes, filaire et CAN,
J'ai suivi la méthode rocket dump qui d'ailleurs je déplore n'a pas répondu a mon appel pour avoir une explication. Un peu les boules de payer son soft et de ne pas avoir de suivi derrière !!! Je sais qu'il n'est pas mort car je lui ai commander des emuls que j'ai reçu rapidoss la dessus rien a dire!! Mais j'estime qu'il devrait nous aider ou tout du moins nous répondre quand on lui informe qu'une de ses solution ne fonctionne pas!! Bref je m'écarte la n'est pas le sujet.
Merci pour votre aide en tout cas
|
Salut,
C'est tout de même dommage, car si tu as un abonnement en cours, tu aurais dû au moins avoir une réponse, cela aurait été le minimum pour être en phase avec ce qui est mentionné sur son site "
Obtenez toujours une réponse !".
Il y a eu peut-être une erreur d'adressage...


Mais heureusement, pour la commande des émulateurs, cela semble avoir mieux fonctionné

: